Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation [Lithium]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> inglourious basterds -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lithium
membre

Masculin
Classe Principale: Bard
Point(s) d'Honneur: 8
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 16:01 (2014)    Sujet du message: Présentation [Lithium] Répondre en citant

Partie IRL :

Âges :  23 ans , 24 le 4 mai
hobby :  Alors jvais dire League of Legends , tournoi lol , le foot , D3 ( bientot l'extension Very Happy

Partie IG :

Pseudo :  Lea Lithium ( Oui jme travesti >.<' )
Level : 50 Very Happy
Classes :  Bard  ilvl 72
Métiers : A defenir encore 

J'ai repris le jeux hier j'ai commence a jouer sur FF a la sorti, mais j'avais plus de thune, donc j'ai du arrete j'ai jouer 2 mois, j'ai tombé titan brutal ( et j'ai stop ) 
Je serais connecter avec des horaires un peux wtf, vu que je boss a Mac Do, et labas les horaires sont ... pas très cool :p
Je joue aussi beaucoup a LoL, donc je switch entre FF et LoL du coup 

Voila pour moi Smile , si vous avez des question j'y répondrai  Smile

Dernière édition par Lithium le Ven 25 Avr - 23:10 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 16:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Havia
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Classe Principale: Chevalier dragon
Point(s) d'Honneur: 76
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 17:47 (2014)    Sujet du message: Présentation [Lithium] Répondre en citant

Bienvenue à Toi Lithium sur le Forum et dans la compagnie !

Je sais pas si Nevare t'a mis au courant mais on est en plein réorganisation en ce moment, On t'a inscrit sur un Roster de 8 personnes pour faire les donjons HL ! Donc dit nous ce que tu as besoin de faire dans le jeux pour qu'on puisse organiser les donjons Smile .
Sinon es-tu dispo les Vendredi soir , Mercredi Soir et Dimanche après-midi/soirée ? juste une question d'organisation ^^

Lithium
membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 21:27 (2014)    Sujet du message: Présentation [Lithium] Répondre en citant

Pour les donjon HL je vais devoir commencé l'extreme ( hurloeil ) , la lisere de ronces  et le fleau d'ultima ( pour le moment j'ai que sa ) et aussi a farm les Mytho Smile
Pour les jours de dispo les vendredi soir vous pouvez compté sur moi, c'est mon jours de repos ! Very Happy 
Pour ce qui est de mercredi soir et dimanche soir, je le sait que toute les semaine, donc je pense que je crée un topic ou je sais pas quoi pour mettre a jour mes horaires pour ces deux jours la

nevare
Administrateur

Masculin
Classe Principale: Mage Noir
Point(s) d'Honneur: 9
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 21:37 (2014)    Sujet du message: Présentation [Lithium] Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi.

Pour hurloeil extreme on va attendre d'avoir assez de monde bien stuff, je pense ilvl75-80. Sinon lisiere des ronces et ultima pas de soucis, on l'a farmé un bon nombre de fois, ca devrait pas poser de probleme Smile

A bientot IG ^^

kaelize
Officier

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Classe Principale: GUE (tank)
Point(s) d'Honneur: 21
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 00:10 (2014)    Sujet du message: Présentation [Lithium] Répondre en citant

bienvenue sur le fofo Smile

bon je doit tavouée quond ta accepté dans la guilde a condition de bénéficié de grosse reduc chez mc do quelque soi la region ou on ce trouve si non sa sera
                                                    Wipe direct sur ultima !!!!!!

NON bon ben ten pi pour mon big teasty gratos alors !!!!!

bienvenue dans la cl encore 1 qui ne sait pas encore dans quel galére il est tombé Razz

Lithium
membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 11:56 (2014)    Sujet du message: Présentation [Lithium] Répondre en citant

Vu que je savais pas trop ou mettre le poste, je me suis dit que ici c’était surement le meilleur endroit. 

Donc, j'ai la mauvais nouvelle de vous annoncé que j'ai décidé de partir de la CL.
Je resterais dans la linkshell du roster, comme sa vous pourrez toujours me parlait et je pourrais tjr vous parlait, et vous aidé si vous avez besoins d'aide 

Voila, je suis quand meme content de vous avoir "rencontré, vous etes des personne sympa, j'espere que meme si je part, on pourra toujours s'entraidé 

Bonne continuation a vous ! 

Sinarchel
membre

Masculin
Classe Principale: Mage noir
Point(s) d'Honneur: 4

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 09:42 (2014)    Sujet du message: Présentation [Lithium] Répondre en citant

Salut,

je post ici pour la même raison ...
Voilà vu le peux de connecté ces derniers temps la guilde me donne le sentiment d'être morte de plus j'ai l'impression que l'idée de roster a été mit au oubliette donc peux de sortie en pve hl en cl et j'aimerais bien profiter du contenue du jeux donc j'ai le regret de vous annoncer que je quitte moi aussi la compagnie afin d'en rejoindre une avec une avancé pve ...
Je vous remercie pour les moments sympa passé avec vous et reste joignable via la tribu si vous avez besoin d'un coup de main.

Sur ce bye et bonne continuation à vous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09 (2018)    Sujet du message: Présentation [Lithium]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> inglourious basterds -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation