Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mwahahaha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> inglourious basterds -> Tavernes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Kick ou Pardon ?
Kick
0%
 0%  [ 0 ]
Pardon
66%
 66%  [ 2 ]
J'aime les oeufs
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Lyzyka
membre

Masculin
Classe Principale: Erudit
Point(s) d'Honneur: 7
Moyenne de points: 1,40

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 12:16 (2014)    Sujet du message: Mwahahaha Répondre en citant

Hey !

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous !
Je commence par laquelle ? la mauvaise ? ok !

La mauvaise nouvelle est que ... VOUS ETES FOU !
Et la bonne nouvelle est que ... je suis un ange qui vous guide en dehors de cette folie !

Ça fait environ deux semaines que je m'acharne sur vous psychologiquement, sur mumble ou directement in-game, l'avez-vous remarqué ? Suite aux plaintes qu'Havia a reçu, je dirais que oui ! Mon plan machiavélique fonctionne à merveille et j'en suis fier.
En plus de cela, j'ai quasiment arrêter totalement de me connecter en jeu en faisant une pseudo-démission à Havia en utilisant un prétexte plutôt crédible.
Malgré tout cela, vous ne m'avez même pas kick de la Compagnie, et vous avez réussi à me supporter, ou me tolérer sans vous énerver contre moi une seule fois depuis mon entrée dans la compagnie.
Sachant que j'allais quitter le jeu, vous n'avez même pas essayer de me soutirer mes Gils ou mes biens in-game, voir le compte ! 
Alors que plein de gens malfaisants auraient tenter d'en profiter !

Il est temps de vous dire que... je me suis bien amusé à vous jouer ce vilain tour complètement tordu et délirant ! 
Honnêtement, je m'ennuyais tellement que j'ai décidé de jouer les psychologues de bazar pour voir votre vraie personnalité de démon satanique ressortir !
Je n'ai pas réussi à voir le démon en vous, êtes -vous encore pire que démoniaque ? ou juste des gens fous ? 

En résumé, je vais reprendre le jeu comme avant, et jouer avec des gens sympathiques au cœur tendre et compréhensif s'ils acceptent mes "excuses".  (oui oui je parle bien de vous).

Voilà pour la petite explication de mon comportement des semaines qui ont passé.
VIVRE OU MOURIR ! A VOUS DE CHOISIR  !
(ah nan c'est dans le film Saw ça)
KICK OU PARDON ! A VOUS DE CHOISIR !

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 12:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Havia
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Classe Principale: Chevalier dragon
Point(s) d'Honneur: 76
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 12:24 (2014)    Sujet du message: Mwahahaha Répondre en citant

en effet c'est un peu tordu mais pour moi j'ai pas a te pardonner car les choses que tu as pu dire ne me concerne pas directement donc pour moi tout va bien  Okay

kaelize
Officier

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Classe Principale: GUE (tank)
Point(s) d'Honneur: 21
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 17:34 (2014)    Sujet du message: Mwahahaha Répondre en citant

salut ohhh jeune padawan que tu est !!!
depuis que je suis dans cet cl et depuis que je te connais tu devrai savoir que l'on t'aime (ton humour et ton game play) ne te sens ni inférieur a nous ni supérieur rest toi meme avec un peux plus de respect pour les autre
enfin moi se sont des chose que j'ai apris duran ma petite existence ig ou irl
bien sur que je te pardonne ces quelque phrase je serai heureux de metre ma vie entre tes mains !!!!
bon retour parmi nous

Coy
Officier

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Classe Principale: Barde
Point(s) d'Honneur: 50
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 15:16 (2014)    Sujet du message: Mwahahaha Répondre en citant

Explication sur mon vote : Pardon
Geek d'un jour, geek toujours.

Je rejoins en tout point Kael sur le fait qu'on t'aime. Chaque membre de notre petite CL a sa place (et une grande place !)
Même si le ig fait partie de notre irl, la réciproque n'est pas forcément vraie ! Ne l'oublie pas !

Dans l'attente de retrouver notre Erudit préféré !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2018)    Sujet du message: Mwahahaha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> inglourious basterds -> Tavernes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation