Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> inglourious basterds -> Tavernes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amalia
membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Classe Principale: Mage blanc
Point(s) d'Honneur: 29
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 08:23 (2014)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Salut la guilde ! 

Pour vous prévenir que je serais un peu absent ( Je me connecterais quand je pourrais ) 

Mais ayant des concerts bientôt avec mon nouveau groupe et le taff toute la journée, faut que je passe mes soirées à bosser la gratte ( Ouai un groupe plus doué que moi, faut que je me mette au niveau Smile

Donc voila, je vous oublie pas, j'aime vraiment partager du mumble avec vous ! Alors à bientôt ! 

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 08:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Havia
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Classe Principale: Chevalier dragon
Point(s) d'Honneur: 76
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 11:04 (2014)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

pas de soucis Amalia bon courage pour ton groupe ! j'en avais un aussi je suis percussionniste  Cool maintenant ma batterie prend la poussière  Crying or Very sad

Amalia
membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Classe Principale: Mage blanc
Point(s) d'Honneur: 29
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 11:09 (2014)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Je préfère prévenir, pas qu'on pense que je me suis cassé comme ça :p A bientôt donc ! 

Havia
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Classe Principale: Chevalier dragon
Point(s) d'Honneur: 76
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 11:10 (2014)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

t'inquiète pas on va pas te virer  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2017)    Sujet du message: Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> inglourious basterds -> Tavernes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation