Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Indiana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> inglourious basterds -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Indiana Snow
membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Classe Principale: Mage Blanc
Point(s) d'Honneur: 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 21:11 (2014)    Sujet du message: Présentation Indiana Répondre en citant

Qui suis-je ????

A vos buzzers !!!

Petit indice pour nos amis téléspectateurs : "ça aurait pu être Jon Jones"

C'est partie !!!!
  • J'ai la peau couleur "caramel au beurre salé" (c'est très en vogue  Cool
  • J'ai toujours bonne mine (non je ne suis pas un Crayola marron)
  • J'ai de belles et grandes oreilles (non je ne suis pas Spok !!! ni le grand méchant loup !!!)
  • Je porte les tenues Eorzéennes avec beaucoup d'élégance et de classe alors que ce n'est pas toujours évident... (oui il n'y a qu'une femme pour réussir cet exploit !!!)
  • Ma meilleurs amie est une licorne (à ne pas confondre avec un "petit poney" : nous sommes très susceptibles !!!)
  • Je n'ai absolument aucun sens de l'orientation (dans les donjons j'essaye tant bien que mal de suivre les petits points bleus...avec plus ou moins de succès  Rolling Eyes  )
  • J'ai des pouvoirs magiques que j'utilise uniquement pour faire le bien (et si un MOB vous dit le contraire : il ment !!! et puis de toute façon c'est lui qui a commencé!!! Je n'ai fait que me défendre !!!)
  • Je suis....je suis....et oui je suis Indiana SNOW !!!!! 

IRL je partage ma vie avec mon mari et nos 2 merveilleux enfants. Mon mari partage son PC avec sa merveilleuse femme (c'est-à-dire MOI !!!). Je partage mon compte Square Enix avec mes 2 saletés de mômes (heu... je veux dire mes 2 merveilleux enfants!!!) que vous avez peut-être d'ailleurs croisés lors de vos aventures... Ils sont devenus fan de ce jeu : ils se prennent même pour Tomberry quand ils mettent la table !!!
FFXIV ARR est mon 1er jeu sur PC, et donc mon 1er MMORPJ (jusqu'à présent je jouais à la série des Final Fantasy sur console). Souvenirs de mon 1er donjon : "c'est quoi DPS ?" "c'est quoi tank ?" "c'est quoi adds ?"  Neutral ... je remercie les joueurs qui ont eu la patience de m'expliquer tout ça (et merci aussi à mon ami Google qui m'a permis d'apprendre le B.A.BA du langage MMO) et un grand merci à mes parents sans qui je ne serais pas là ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 21:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> inglourious basterds -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation