Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Tak Nit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> inglourious basterds -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tak Nit
membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Classe Principale: Moine
Point(s) d'Honneur: 8
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 23:23 (2014)    Sujet du message: Présentation Tak Nit Répondre en citant

Salut à tous, mon pseudo c'est Tak Nit, comme vous pouvez le voir ci-dessus et ci-à côté ^^
Ma classe principale c'est pugiliste, level 50, et je suis en train d'essayer de faire un tank (maraudeur pour l'instant) et je compte m'essayer au heal ensuite
Mes métier c'est pour l'instant Tanneur niv 50, et je suis en train de monter Couturier et Mineur

Je suis un peu débutant dans le MMO (j'avais peur de devenir accro et j'avais pas tort -_-')  mais j'ai pas mal retourné les FF du IV au XIII
Je joue sur PS3 parce que mon PC tient pas vraiment la route.

IRL, je suis un jeune homme de 28 ans, breton exilé en région parisienne, je travaille dans le médical, et en dehors des jeux vidéo, je m'occupe en regardant des séries, en jouant de la guitare, et en faisant un peu de capoeira.

Sinon, celle et ceux qui m'ont croisé dans le jeu le savent, je suis toujours en galère pour faire fonctionner Mumble sous Xubuntu, donc si quelqu'un s'y connait, j'accepterai volontiers un coup de main.

A bientôt à tous, et Have Fun

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 23:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coy
Officier

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Classe Principale: Barde
Point(s) d'Honneur: 50
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 08:36 (2014)    Sujet du message: Présentation Tak Nit Répondre en citant

Merci pour ta présentation et bienvenue chez les IBS !

Havia
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Classe Principale: Chevalier dragon
Point(s) d'Honneur: 76
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 10:15 (2014)    Sujet du message: Présentation Tak Nit Répondre en citant

bienvenue à toi sur le forum Tak nit!

concernant le mumble et que tu es sous linux, je vais essayer de t'aider !

voici un lien qui va te diriger sur les commandes à effectuer pour l'installation de ton mumble !
http://mumble.sourceforge.net/Installing_Mumble#Linux

pense à faire un update de tes paquets avant d'installer Okay

Tak Nit
membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Classe Principale: Moine
Point(s) d'Honneur: 8
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 21:09 (2014)    Sujet du message: Présentation Tak Nit Répondre en citant

Merci pour l'accueil !!

Concernant le mumble, cette étape, j'ai réussi ;-)

Le souci est au lancement, j'ai plusieurs erreurs dont "G15LCDEngineUnix: Unable to connect to G15Daemon." "warning: The VAD has been replaced by a hack pending a complete rewrite" et avant j'avais un problème dans Apache2 qui avait un conflit de version avec wsig ou un truc du genre, mais je l'ai pas revu depuis un moment. Et je trouve pas grand chose dans les forums et tutos.

En gros ça se traduit par l'absence de l'interface graphique de Mumble et une impossibilité à se connecter au différents réseaus même publiques.

Il avait marché au premier lancement mais j'ai dû installer de mauvais paquets associés et tout plante malgré plusieurs nettoyages et purges de mumble. doit y avoir quelques fichiers qui traînent.

Je pense que ma seule solution c'est le reboot de mon Xubuntu. Je tenterai ça ce week-end si je trouve rien d'ici là.

Voilà, en espérant ne pas vous avoir trop saouler, à bientôt dans le jeu.

Amalia
membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Classe Principale: Mage blanc
Point(s) d'Honneur: 29
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 23:03 (2014)    Sujet du message: Présentation Tak Nit Répondre en citant

Bienvenue à toi ! Moi aussi je suis guitariste Smile !  J'espère à très bien ingame ! 

Havia
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Classe Principale: Chevalier dragon
Point(s) d'Honneur: 76
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 15:31 (2014)    Sujet du message: Présentation Tak Nit Répondre en citant

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=2202412

Thikal
Officier

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Classe Principale: mage blanc
Point(s) d'Honneur: 19
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 17:14 (2014)    Sujet du message: Présentation Tak Nit Répondre en citant

Bienvenue à toi et dsl je peux pas t'aider pour ton problème de mumble, à tu essayé en passant par android ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2017)    Sujet du message: Présentation Tak Nit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> inglourious basterds -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation