Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

appel à la générosité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> inglourious basterds -> inglourious basterds
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thikal
Officier

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Classe Principale: mage blanc
Point(s) d'Honneur: 19
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 18:52 (2014)    Sujet du message: appel à la générosité Répondre en citant

Comme vous l'avez constaté le prix des terrains baissent et deviennent "accessible". Accessible, certes mais loin d’être dans nos moyens. Je pense  que le fait d'avoir une maison serait un plus pour notre CL. En mettant dans l'annonce de recrutement ( ça y est on l'a fait, gg chef, un peu de lèche ne nuit pas) que nous sommes propriétaires, cela donnerait l'image d'une CL à peu prés structurées dont les membres s'investissent pour sa vie et son évolution. De plus cela nous permettrait de construire notre maison ensemble (je suis nul en déco, je fais le gros œuvre, ka m'aidera), je pense qu'il y a moyen de rigoler en se réunissant sur mumble pour choisir où l'on va placer nos prochains trophés à venir et surtout où qu'on va l'mettre notre jacuzzi. Je m'occuperai volontiers des chaises et d'une table pour qu'on puisse boire l'apéroooooooo.
    C'est pourquoi j'en appel à votre générosité *tend la main et sort son harmonica*, surtout des lvl 50. Les donjons  rapportent pas mal une fois ce level atteint et la récolte et aussi un bon moyen de faire de l'argent. Une fois le terrain acheté, on aura tout notre temps pour nous faire un p'tit nid douillé. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 18:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coy
Officier

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Classe Principale: Barde
Point(s) d'Honneur: 50
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 19:11 (2014)    Sujet du message: appel à la générosité Répondre en citant

GG ! 152 000 gils pour aujourd'hui (à 19h11) !!!!! On va y arriver ! Merci à tous les participants !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04 (2018)    Sujet du message: appel à la générosité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> inglourious basterds -> inglourious basterds Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation