Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentaion Thikal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> inglourious basterds -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thikal
Officier

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Classe Principale: mage blanc
Point(s) d'Honneur: 19
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 14:51 (2014)    Sujet du message: Présentaion Thikal Répondre en citant

B'jour, b'soir, alors moi c'est Thikal (jusque là j'vous apprend rien je pense) ce nom est plus ou moins tiré d'une divinité inca ou aztèque, ceux qui ont eu la chance de jouer avec moi on pu consater que je suis un dieu vivant et Péro c'est le nom de mon chaman sur wow (mmmooonnn ccchhaaaammmiii qui a fini gold seller snif ouin ouin). Je joue mage blanc, j'ai toujours joué heal dans tous les mmo que j'ai eu l'occasion d'arpenté. FFXIV est le premier qui me plait bien depuis wow (la cl y est peut-être pour qqc, ooohhhh un compliment) alors j'ai décidé de poser mes valises dans ma chambre d'auberge en attendant qu'on ait une baraque !
IRL j'ai 38 ans je dois etre le doyen je pense alors respect et vouvoiement seront apprécier Smile. A part geeker j'aime bien me prendre des branlées au tennis et faire des randos en montagne. Je bois une p'tite bière tous les soirs vers 18h. Kaelize sert au moins à ça, en général quand il se co c'est l'heure de l'apéro !
N'hésitez pas à me demander de l'aide si besoin sauf pour Titan, Guaruda, manoir des hawqu, temple de quarn, le palais du vagabond, castrum (cette liste  peut être amenée à évoluer ^^). 

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 14:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaelize
Officier

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Classe Principale: GUE (tank)
Point(s) d'Honneur: 21
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 18:04 (2014)    Sujet du message: Présentaion Thikal Répondre en citant

ahhh moi qui pensé avoir réussi a te faire aimé le temple de quarn !!!! pour ce qui est de la cl tu a raison de luis faire des compliment elle montre trés bien est on s'entant vraiment bien
faudra reparlé de cette liste d'ailleur elle me semble bien rempli deja !!!!
bienvenue a toi dans la cl je pense que tous le monde sera doccord de dire que si tu n'etai pas la ca ferai un vide c'est vrai hun coy !!!!!
                                   sur ceux je vais allé fair mon tit cannard et on se revois IG

Coy
Officier

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Classe Principale: Barde
Point(s) d'Honneur: 50
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 17:01 (2014)    Sujet du message: Présentaion Thikal Répondre en citant

Bienvenue à toi sur notre Fofo cher Heal !
Tu aurais (oupssss ! Pardon ! "Vous auriez" oh Grand Doyen de la CL) peut être du citer les instances pour lesquelles tu veux bien aider ! Cela aurait été plus court !! En tout cas,  je rejoins Kaelize sur l'importance de ta présence car je serai toujours heureuse de me joindre à ton groupe pour mourir à tes cotés et te chanter une p'tite balade quand le besoin s'en fait sentir !

Bon jeu et à bientôt IG

Amalia
membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Classe Principale: Mage blanc
Point(s) d'Honneur: 29
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 18:09 (2014)    Sujet du message: Présentaion Thikal Répondre en citant

Oh, un heal. Un vrai. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2018)    Sujet du message: Présentaion Thikal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> inglourious basterds -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation