Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation kaelize

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> inglourious basterds -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaelize
Officier

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Classe Principale: GUE (tank)
Point(s) d'Honneur: 21
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 18:46 (2014)    Sujet du message: présentation kaelize Répondre en citant

Salut tous le monde !!!!!

moi c'est kaelize la seule folle a avoir acepté de tanké des bosse pour cet guilde vus les heal qu'on a c'est pas simple
        vous l'aurais compris je suis une gueriere lvl50 ilvl 76 et une de vos nouvelle officier

IRL je suis un jeune et beau garcon de 30 ans !!!! et je ne dit pas ca pour coy !!!!!!

voila reste plus qu'a vous dire que depuis que je suis arrivé dans la guilde je m'éclate vraiment et je vous kike grave
         n'esité pas a venir me demandé un coups de main si vous avez besoin je serai la !!!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 18:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coy
Officier

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Classe Principale: Barde
Point(s) d'Honneur: 50
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 19:10 (2014)    Sujet du message: présentation kaelize Répondre en citant

Pour qu'il n'y ai pas de jaloux !!! Bienvenue à toi grand et vénérable tank !!

Thikal
Officier

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Classe Principale: mage blanc
Point(s) d'Honneur: 19
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 19:11 (2014)    Sujet du message: présentation kaelize Répondre en citant

Forcément que c'est pas simple d'essayer de reprendre mon aggro quand on a pas de game play. Ok je sort t'es gentil alors on t'aime bien quand même.

Amalia
membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Classe Principale: Mage blanc
Point(s) d'Honneur: 29
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 07:12 (2014)    Sujet du message: présentation kaelize Répondre en citant

C'est le tank troll de la guilde ! Oo ! Fuyez pauvres fous ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09 (2018)    Sujet du message: présentation kaelize

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> inglourious basterds -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation