Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Coy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> inglourious basterds -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coy
Officier

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Classe Principale: Barde
Point(s) d'Honneur: 50
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 17:47 (2014)    Sujet du message: Présentation Coy Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes !

Je me présente : Coy, jeune Barde recrutée en décembre 2013. Eh oui ! Une femme ! La solidarité féminine sera au rendez vous !

Du haut de mes 32 ans (ou presque), après de plus ou moins longs passages sur divers mmo, je me lance dans l'aventure de FF online. Les Final Fantasy sur consoles n'ont plus trop de secret pour moi, amoureuse de ce jeu depuis FF 7 sur gameboy (le gros baquebot gris des années 90 pour ceux qui ont connu !)

En attendant de pouvoir vous présenter une bannière digne de notre compagnie, mon perso est à votre service ! Ou plutôt, merci pour les services qui lui sont rendus ! Mort de Rire

A bientot en ligne et bon jeu à tous !

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 17:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Havia
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Classe Principale: Chevalier dragon
Point(s) d'Honneur: 76
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 11:30 (2014)    Sujet du message: Présentation Coy Répondre en citant

Okay Bienvenue à toi sur le forum

FF7 sur la grosse GameBoy grise avec le sigle playstation ? Laughing

Khyra

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Classe Principale: Barde lvl 50
Point(s) d'Honneur: 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 20:27 (2014)    Sujet du message: Présentation Coy Répondre en citant

Okay

Bienvenue ma belle .....
Toi tu y a eu droit , on voit qu'il y a du favoritisme ici pffffff  Evil or Very Mad

Mort de Rire  
Bisous Bisous..... Razz

Visiter le site web du posteur Skype
Amalia
membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Classe Principale: Mage blanc
Point(s) d'Honneur: 29
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 14:47 (2014)    Sujet du message: Présentation Coy Répondre en citant

FF 7 sur game boy....

Mécréant !
Bienvenue Ninja !

Coy
Officier

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 18:50 (2014)    Sujet du message: Présentation Coy Répondre en citant

Faute de frappe Smile FF 4 sur gameboy (FF 7 sur ps) mais avec grosse bidouille québécoise : un adaptateur fabrication maison pour adapter les jeux gba sur gameboy. Merci à mon cousin de m'avoir initiée au plaisir du piratage ! lol

Thikal
Officier

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Classe Principale: mage blanc
Point(s) d'Honneur: 19

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 08:42 (2014)    Sujet du message: Présentation Coy Répondre en citant

Honte à moi qui jusque là n'avais rien répondu à la présentation de ma borde préférée. Je vais réparer cette erreur. Qu'est-ce que tu chantes bien pour me redonner de la mana, en même temps v'là ce que je claque pour te tenir en vie Wink, ta voix réchauffe notre mumble et ton clavier plein d'humour me fait bien rigoler. C'est un plaisir pour moi de te tenir en vie et aussi ça arrive (mais c'est la faute du tank)  de mourir à tes cotés.

Coy
Officier

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 10:10 (2014)    Sujet du message: Présentation Coy Répondre en citant

Ca me réchauffe le coeur mon cher et tendre Heal d'amour que j'aime tant !!! lol (chutttt, faut pas le dire !!! Je suis au boulot !!)

Thikal
Officier

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Classe Principale: mage blanc
Point(s) d'Honneur: 19

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 10:22 (2014)    Sujet du message: Présentation Coy Répondre en citant

*rougit* et *sait plus ou se mettre*

Havia
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Classe Principale: Chevalier dragon
Point(s) d'Honneur: 76
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 11:09 (2014)    Sujet du message: Présentation Coy Répondre en citant

Rolling Eyes   on va vous faire un salon privée  Mort de Rire

Coy
Officier

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 11:52 (2014)    Sujet du message: Présentation Coy Répondre en citant

Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2017)    Sujet du message: Présentation Coy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> inglourious basterds -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation