Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment faire une présentation ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> inglourious basterds -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Havia
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Classe Principale: Chevalier dragon
Point(s) d'Honneur: 76
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 02:00 (2014)    Sujet du message: Comment faire une présentation ? Répondre en citant

Je préviens que ce forum est publique et donc éviter de poster des informations qui pourrait se retourner contre vous !
( nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) on est jamais trop prudent !

Tout d'abord, créer un nouveau forum avec pour intitulé -  [présentation] pseudo
Ensuite je vous propose une fiche type mais vous pouvez modifier cette présentation et en faire une plus originale.

Partie IRL :

Âges :

Partie IG :

Pseudo :
Level :
Classes :
Métiers :

ou simplement mettre votre fiche perso comme sur ma signature !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 02:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> inglourious basterds -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation